Notre Manifesto

Manifesto

Blandine Peillon
& Catherine Marchand

Le duo gagnant

JOURS DE PRINTEMPS a été créé en 2008 à Lyon par Blandine Peillon, serial-entrepreneuse des métiers de l’accueil et du service et par Catherine Marchand, professionnelle des Ressources Humaines. JOURS DE PRINTEMPS est aujourd’hui une entreprise spécialiste de l’externalisation de services pour les entreprises. Dans un contexte de compétition accrue, l’externalisation s’impose aux entreprises qui y trouvent deux mérites : la garantie d’une qualité constante et d’une continuité de service sur de larges amplitudes horaires et la possibilité de « libérer du temps utile » pour se concentrer sur leur cœur de métier et ainsi gagner en performance.

 

Entreprises et salariés :

Un quotidien ensoleillé
vous attend !

Chez Jours de Printemps nous développons des solutions humaines pour répondre aux problématiques pratiques des entreprises : hôtesse d’accueil, service conciergerie, gestion de l’intendance… Pour chaque situation nous proposons la bonne personne, au bon endroit, au bon moment ! Nos employés, véritables ambassadeurs du sourire, sont là pour résoudre les petits tracas des entreprises et de leurs employés. Sélectionnés avec soin selon des critères de service et de savoir-être, leur mission est de vous rendre le meilleur des services.

Nous déployons notre expertise sur plusieurs dimensions :

 

  • Conception de dispositifs de services « sur-mesure »
  • Sourcing des compétences
  • Mise à disposition de ressources humaines de qualité
  • Encadrement, formation et garantie d’un suivi permanent de nos équipes
  • Assurance d’une continuité de services
  • Apporteur de solutions professionnelles et innovantes

Nous permettons aux entreprises d’offrir un cadre travail fonctionnel à leurs collaborateurs, pour gagner en équilibre, s’épanouir et mieux développer leur potentiel, à travers des prestations de services 100% orientées sourire.


Découvrez nos expertises

Pour développer votre potentiel